Commentaires des utilisateurs

J'ai acheté un Gusto ce printemps, le climat n'étant pas propice à une utilisation satisfaisante, je tarde à vous écrire mon ENTIÈRE SATISFACTION, mais non moins TOTALEMENT ET ABYSSALEMENT CONTENTE de mon achat, en fait mon seul regret.... tous ces gens qui ne connaissent pas encore ce produit tout à fait extraordinaire... Merci d'avoir conçu un produit si performant et facile d'utilisation. Une cliente t-o-t-a-l-e-m-e-n-t satisfaite.

P.-S. – Je tient également à vous mentionner mon entière satisfaction à l'égard de votre service à la clientèle

Suzanne Boyer

Votre barbecue fait notre bonheur. Nous déjeunons, dînons et soupons sur notre Delecto. Ma copine, elle, a le sien depuis cinq ans et je peux vous dire que vos barbecues vieillissent bien. Il n'y a rien de mieux que de souper dans une chaloupe au coucher de soleil.

Louise Labrie, Lavaltrie

Nous avons acheté notre Gusto il y a environ trois semaines. Jamais, JAMAIS je n’ai tant aimé faire du BBQ. Nous ne sommes que deux et l’utilisation du BBQ au gaz ne nous convenait pas. Quand j’ai vu le Gusto chez Canadian Tire, je suis tombée en amour! Et encore plus quand je l’ai essayé. Facile à utiliser, facile d’entretien, facile à remiser. Et pour le goût de la nourriture : incomparable! Le plus drôle : nous avons reçu 75$ de notre marché du coin pour les deux bouteilles de gaz retournées! Une merveille, ce Gusto. Merci!

France Bergeron, Ottawa (ON)

Je viens d'acheter ce nouveau B.B.Q.! Ma foi, c'est un vrai petit bijou!!! Plus besoin de propane et surtout plus de panne de propane! Il est aussi très "friendly user". Félicitations! J'adore cuisiner sur ce B.B.Q. Merci Woodflame!

C. Duval - St-Roch des Aulnaies

J'ai fait l'acquisition d'un Woodflame il y a deux mois et je l'adore. Cuisson d'une saveur incroyable et j'en passe.

R. Milton, Québec

J'ai cuisiné avec le Woodflame hier soir et, ma foi, quelle surprise! Je suis comblé! C'est un bon instrument de cuisine!

G. Litalien, Québec

Je suis toujours heureux d'avoir acheté ce merveilleux poêle qui nous fait passer des instants inoubliables avec une satisfaction inégalée.

Marcel Tessier, Fédération Québécoise de Camping et Caravaning

Je tiens à vous mentionner que j'adore cuisiner sur mon Woodflame – quel beau produit de belle qualité! Votre site Web est très intéressant. Félicitations à toute l'équipe!

Johanne Dupuis, Sainte-Foy

Récemment, j'ai acheté votre barbecue Woodflame, que je trouve génial, et j'ai bien hâte de m'en servir. Je l'ai assemblé sans aucun problème. Recevez mes salutations et mes félicitations pour votre invention. Fini le charbon de bois! La cuisine au gaz m'effraie, je n'ai d'ailleurs jamais possédé ce genre de barbecues que je trouve dangereux. Vive l'arrivée de Woodflame!

Claire-Lise Schild, Québec

Nous trouvons ce barbecue sur feu de bois génial et révolutionnaire.

Louise Thibault, région de Québec

Je suis emballé par ce mode de cuisson!

Jean-Pierre Malouin, Québec

J'aimerais vous féliciter pour votre ingénieux produit.

Martin-Guy Richard, Québec

J'ai acquis l’un de vos bidules que je vais offrir à mon papa pour la fête des pères demain. J'ai été agréablement impressionné par la qualité du produit ainsi que par l'intelligence de son design et du soin apporté à l'emballage (pinces incluses, outils de nettoyage et même le bois fourni...). Je suis fier d'accueillir votre entreprise dans la communauté Johannaise et me ferai un plaisir de vanter votre produit.

Yves Denis, St-Jean-sur-Richelieu

En fin de semaine, j'ai vécu une expérience extraordinaire : celle de lécher la palette en plein bois avec la famille sur mon Woodflame... Recette: 500 ml de sirop d'érable par personne, un grand chaudron, garder au point d'ébullition en ajustant le ventilateur et/ou les grilles afin de garder la bonne température... Lorsque la tire est assez épaisse et qu'elle ne pénètre plus dans la neige, servir de la tire sur la neige à vos invités et, enfin, brasser le reste de la tire pour faire du sucre mou qui ravira vos invités. Ne pas oublier les croustilles et les arachides. Pour laver votre chaudron, y mettre de la neige et la faire fondre; il ne vous restera qu'un bon lavage une fois revenu à la maison. Le tout a duré environ trois heures et a nécessité moins d’un kilogramme de bois. Votre produit est vraiment épatant...

Louis-Marie Garant, St-François

Nourrissez la passion

Infolettre

Pour plus d'information

Produits les plus vus

Paiements sécurisés

Paiements sécurisés