Garantie des barbecues Woodflame

Le Delecto et le Gusto sont garantis contre tout défaut de fabrication pendant une période d’un (1) an après la date d’achat selon l’usage normal recommandé dans le manuel de l’usager. Cette garantie s’applique à toutes les composantes des barbecues Gusto et Delecto ainsi qu’à l’ensemble nautique, sauf pour les boîtiers, qui bénéficient quant à eux d’une garantie de cinq (5) ans. 

Garantie spécifique au Delecto

La peinture du boîtier du Delecto de Woodflame est garantie pour une période d’un (1) an et le boîtier d’aluminium pour une période de cinq (5) ans à compter de la date d’achat.

Garantie spécifique au Gusto

Le boîtier d'acier inoxydable du Gusto de Woodflame est garanti pour une période de cinq (5) ans à compter de la date d'achat.

Exception : La garantie ne s’applique pas aux accessoires fournis par Woodflame comme les pinces, les brosses, les blocs de bois, les piles, les adaptateurs électriques, ou autres. Elle n’inclut en aucun temps le nettoyage des pièces ni le remboursement d’aliments devenus inconsommables après avoir été cuisinés sur un barbecue Woodflame.

De plus, la garantie exclut tout remboursement, échange ou réparation de l’appareil ou de pièces ayant subi des dommages à la suite :

  • de la négligence du propriétaire, d’un accident, d’un montage inadéquat, d’une utilisation à des fins commerciales ou non conforme aux recommandations de Woodflame;
  • d’une réparation, d’un entretien, d’une modification ou d’une tentative de réparation effectuée par une personne non agréée par le manufacturier;
  • de l’utilisation d’un adaptateur électrique ou de tout autre produit non fabriqué ni recommandé par le manufacturier ou de l’utilisation d’un produit non fabriqué, mais recommandé par celui-ci, présentant toutefois préalablement une défaillance.

Woodflame n’offre aucune autre garantie explicite ni implicite. Toutes les garanties implicites de commercialisation et d’aptitude à un usage particulier en sus de l’obligation sus-visée sont exclues par les présentes par Woodflame et ne font pas partie de cette garantie. Aucun employé, mandataire, vendeur ni autre représentant de Woodflame n’est autorisé à accorder des garanties au nom du fabricant.

Si l’inspection révèle que le problème a été causé par une défectuosité du produit (matériau ou composante) lors de l’utilisation normale de l’appareil et pendant la période de garantie valide, Woodflame réparera celui-ci ou le remplacera gratuitement. Une fois la période de garantie expirée, les réparations requises pourront être effectuées selon les tarifs alors en vigueur du manufacturier.

Les compensations offertes par la garantie du manufacturier sont les réparations ou le remplacement d’un produit défectueux. Woodflame nie toute responsabilité pour tout dommage corporel ou autre causé par l’utilisation de l’un de ses barbecues.

EN CAS DE RÉCLAMATION, DANS LE CADRE DE LA PRÉSENTE GARANTIE, NE PAS RETOURNER L’APPAREIL AU MAGASIN, mais CONTACTER PLUTÔT LE SERVICE À LA CLIENTÈLE DE WOODFLAME.

Nourrissez la passion

Pour plus d'information

Produits les plus vus

Paiements sécurisés

Paiements sécurisés